Recherche stagiaire Assistant Business Development - Marketing

Fiche de poste

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche de notre futur(e) stagiaire en tant que Business Developper Assistant !

Vos missions seront :

• Modérer le forum
  • Rédiger 2 articles par semaine (sujets divers et propositions d’idées pertinentes sont les bienvenues)
  • Réunions pour formation / mise à jour / Réseaux
  • Manager et développer les réseaux sociaux, suivi avec google analytics et autre outils de suivi d’audience.
  • Communiquer et développer nos réseaux sociaux
  • Faire de la prospection / présentation de l’entreprise / maintien des partenariats

Envie d’évoluer dans une start-up jeune, dynamique et en pleine expansion ?
Nous cherchons une personne dynamique, motivée, curieuse, organisée et avec un bon relationnel. :handshake::+1:

(Dates et durées de stages flexibles)

Contactez nous en commentaire ou message privé si vous êtes intéressés ou avez des questions! :wink:

Bonjour @Robin ,

Je m’appelle Maïa Constantin et je suis actuellement à la recherche d’un stage de 2 à 4 mois à pourvoir dès que possible. Après un semestre à Londres et un autre à New York dans le cadre de mes études, Barcelone serait la destination parfaite pour apprendre une nouvelle langue tout en effectuant un stage enrichissant. Je souhaite vraiment me familiariser avec les outils digitaux ainsi qu’améliorer mon relationnel. Une start-up est l’environnement idéal pour prendre connaissance des enjeux en entreprise et cela me motive beaucoup.

Je joins mon CV, en attente de votre réponse!

Cordialement,
Maïa Constantin

Holà Robin,

Très intéressée par cette offre de stage : je me permets donc de commenter et de postuler !
Qui suis-je : jeune étudiante de 19 ans et en première année de BTS Commerce International et j’adore mes études. :heart_eyes:

Ma recherche de stage pour la première année je veux absolument la faire dans une start-up ? Pourquoi ? Eh bien pour la simple et bonne raison que je suis quelqu’un d’hyperactif, j’ai besoin que ça bouge, j’ai besoin de dynamisme. Votre start-up semble répondre à mes attentes ! :clipboard:

Je suis quelqu’un d’extrêmement sociable :crazy_face: Petite anecdote : je suis arrivée un mois après tout le monde dans mon BTS (orientation) et en une semaine j’ai su me faire un cercle de connaissances. Parler avec aisance devant un grand nombre de personnes est l’une de mes plus grandes qualités, bien qu’il y ait toujours de l’adrénaline. Ma sociabilité et mon bon relationnel sont mes atouts.

Après mon BTS, je désire m’orienter vers le digital, c’est pourquoi réaliser ce stage serait un avantage incroyable. Bien que je n’ai pas beaucoup d’expérience, ma motivation et ma passion me permettront de m’investir à 100% et de réaliser les tâches demandées.

Je recherche un stage non-rémunéré à partir du 10 mai et pendant 2 mois.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Robin, l’assurance de ma considération distinguée.

Ci-joint : Mon CV en espagnol et français :fr::es: